Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FONDS D'ECRANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptyLun 22 Mai - 3:39

Vous désirez un fond d'écran bien spécial, ou personnalisé avec montage et trucages.
Vous etes comme moi nul en informatique et vous ne savez pas le créer vous même.
Alors CONTACTEZ MOI... Je vous mettrai en relation avec un jeune homme de ma famille qui est étudiant en graphisme informatique. Il est TRES DOUE et acceptera de vous créer votre fond d'écran GRATUITEMENT (pour le moment) pour se faire la main. Voici quelques exemples de créations qu'il a fait pour moi.
Avec une photo d'Elvis en concert, il a mis mon visage a la place de celui d'Elvis.
Avec une photo d'Elvis assis, il a mis elvis assis a coté de moi dans mon Elvis room.
Avec une photo d'Elvis montrant une photo de sa maman au public, il a repris le trucage qu'il avait déja fait, ou on me voit dans mon Elvis room avec lui, et il a remplacé la photo de gladys par ce trucage. Ce qui donne au final, un fond d'écran ou on voit Elvis sur scène montrant au public la photo ou il est avec moi dans mon Elvis room.
Il réalise aussi des détournements d'affiches... Il vous suffit de lui envoyer votre photo et la photo d'elvis, et de lui expliquer ce que vous voullez exactement... Il fera le reste.
Je possède ainsi une trentaine de SUPERBES fonds d'écrans personnalisés et uniques que je change au gré de mon humeur. Mon préféré est celui ou je suis sur scène avec Elvis et la pin-up de Tex Avery...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Bollène

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptyDim 27 Jan - 22:51

Ils doivent tous être super yé
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptyLun 28 Jan - 2:40

Ils le sont en effet, d'ailleurs Devil s'est faite faire un fon d'écran personnalisé elle ausse et elle peut en témoigner. Quant aux miens, je te les montrerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
leulepi
petit nouveau



Nombre de messages : 7

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptyDim 2 Nov - 2:29

je voudrais bien vor ses fonds d'écrans comment faire ? merci
,
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Bollène

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptySam 24 Jan - 13:39

Pardon doigt

Teddy tu me connais tu sais que je suis nulle en ordinateur alors pourrais-tu me dire comment on fait pour mettre un fond d'écran !

Je te remercies par avance et bonne soirée beco beco
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptySam 24 Jan - 15:43

Et bien ca dépend ou tu veux le mettre ce fond d'écran sylvie ?

Si c'est un fond d'écran que tu possèdes dans ton ordinateur et que tu veux le mettre icisur le forum :
Il te suffit de cliquer sur "répondre" puis tu clique sur "héberger une image". Tu arrives sur "servimge.com" quand tu es là, tu clique sur "parcourir" puis la tu arrives dans ton ordinateur ou tu va chercher le fond d'écran la ou il se trouve. puis tu clique sur "envoyer"
Quand ton fond d'écran apparait, tu clique sur la 3éme adresse que tu verras apparaitre. Là tu fait un clic droit "copier" puis tu revient ici sur le forum et tu clic droit coller. et le toutr est joué

Si il s'agit d'un fond d'écran que tu a trouvé et que tu veut installer sur ton ordi, c'est encore plus simple :
Tu fait un clic droit sur le fond d'écran et tu clic sur "installer en temps que papier peint.
Et ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS EmptySam 24 Jan - 15:48

leulepi a écrit:
je voudrais bien vor ses fonds d'écrans comment faire ? merci
,

Facile Leulepi, si tu veux voir ces fonds d'écran, il faut t'inscrire sur le FOREVER ELVIS PRESLEY FORUM, dont je suis l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONDS D'ECRANS Empty
MessageSujet: Re: FONDS D'ECRANS   FONDS D'ECRANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONDS D'ECRANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Petites annonces !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser