Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LIVRE ELVIS PRESLEY STORY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coffee
petit nouveau



Nombre de messages : 3

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyMer 30 Aoû - 15:05

Bonjour a tous je suis nouveau ici et je vous ecrit car je possede un exemplaire d'un livre sur Elvis : ELVIS PRESLEY STORY ecrit par François Jouffa achevé d'imprimé le 30/03/1978 tiré à 2500 exemplaires reservé exclusivement à la vente par correspondance. Je possède l' exemplaire numéro 1 de cette serie sur 2500.
Pourriez vous me dire combien vaut aujourd'hui ce livre et sinon où pourrais-je le faire estimer?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyMer 30 Aoû - 16:14

Merci de t'être inscrit sur le forum !

Ce serait bien que tu passes dans la section nouveaux membres pour te présenter ! rock

Devilindisguise78
Revenir en haut Aller en bas
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyJeu 31 Aoû - 6:51

Oui c'est bien de ce connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
coffee
petit nouveau



Nombre de messages : 3

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyJeu 31 Aoû - 7:01

désolé je vais le faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyJeu 31 Aoû - 16:02

merci ! yé
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyLun 9 Oct - 19:03

coffee a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau ici et je vous ecrit car je possede un exemplaire d'un livre sur Elvis : ELVIS PRESLEY STORY ecrit par François Jouffa achevé d'imprimé le 30/03/1978 tiré à 2500 exemplaires reservé exclusivement à la vente par correspondance. Je possède l' exemplaire numéro 1 de cette serie sur 2500.
Pourriez vous me dire combien vaut aujourd'hui ce livre et sinon où pourrais-je le faire estimer?
Merci pour votre aide

Hello coffee,
je possède aussi un exemplaire de se livre qui est aujourd'hui devenu une pièce de collection très rare. Je ne peux malheureusement pas te donner une estimation de son prix sais pas , mais je peux te conseiller de le garder précieusement car il doit être coté très cher.
Je peux me tromper mais si tu es en france, il se peut que tu puisse faire estimer ton trésor par un des commissaires priseurs de la salle des ventes de Drouot à Paris. En tout cas, si tu le fait estimer, tiens moi au courant, car j'aimerais moi aussi avoir une idée de ce que vaut ce livre.
Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle35
petit nouveau



Nombre de messages : 1

LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Elvis Presley Story par François Jouffa   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY EmptyDim 25 Juil - 19:07

En réponse à Coffee :

Selon, moi, ce livre ne vaut finalement pas grand-chose, car je possède également l'exemplaire no 1 de ce soi-disant tirage limité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty
MessageSujet: Re: LIVRE ELVIS PRESLEY STORY   LIVRE ELVIS PRESLEY STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE ELVIS PRESLEY STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes collections Elvis
» une chanson elvis presley
» Elvis by the Presleys CD
» elvis diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Petites annonces !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser