Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyVen 8 Déc - 15:04

colere colere colere De retour du téléthon ou j'ai rendu un hommage à notre King en interprétant devant 600 personnes,deux de ses chansons (Can't Help Falling In Love et It's Now Or Never), j'allume ma télévision et je zappe pour voir ce qu'il y a au programme. Je tombe alors sur TF1. La star academy présentée par maboule Nicos Aliagas maboule . Johnny Hallyday vient de terminer une chanson et ouache Nicos Aliagas ouache le remercie puis demande au public d'applaudir encore LE ROI DU ROCK' N' ROLL.
Je voudrais préciser que je n'ai rien contre bowdown Johnny Hallyday bowdown , qui au demeurant a beaucoup de talent. Mais mon sang s'est glacé dans mes veines en entendant ca.
IL N'Y A QU' UN SEUL KING DU ROCK'N'ROLL ET C' EST ELVIS PRESLEY. Je pense que vous serez tous d'accord avec moi. Nous ne pouvons pas laisser cet imbécile de colere colere colere Nicos Aliagas(fru) colere colere dire des choses comme ca. Je propose donc a tout les membres de ce forum de manifester notre mécontentement en envoyant un mail ou un courrier de protestation à la production de la star academy.vive ! vive ! vive !


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyVen 8 Déc - 16:10

Teddy, est-ce qu'il y a un moyen pour nous de te voir interpréter ces chanson d'Elvis ??
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptySam 9 Déc - 12:01

Ben je vais bientot avoir des photos, je te les enverais pour que tu les réduise et ainsi tu pourra les mettre sur le forum. De plus je pense que ca a été filmé, donc je vais essayer de trouver le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptySam 9 Déc - 12:40

yé cool
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptySam 9 Déc - 18:18

Tu sais demoncornu Devil demoncornu , Ce n’est que la 1ére année que je fais partie de mon association de d’artistes amateurs, en temps que chanteur. Je n’ai eu que deux contrats pour l’instant. La 1ére fois, c’était au forum des association, ou je représentais justement mon association. J’avais alors chanté « My Way » et « Love Me Tender ». Cette fois pour le Téléthon j’ai chanté Can’t Help Falling In Love » et « It’s Now Or Never ».
Je chante aussi d’autres chansons d’Elvis comme : « In The Ghetto », « Loving You », « My Boy », « How Great Thou Art », « Suppose », « Mama Liked The Roses », « Oh Happy Days », « White Christmas », et encore bien d’autres. Je ne cherche pas à imiter Elvis, car il est INIMITABLE. Je chante les chansons de notre King à ma façon, avec ma propre voix, mais surtout avec mon coeur et en toute humilité car je ne suis qu’un amateur. Mais je n’oublie jamais de remercier publiquement Elvis avant de chanter. Il serait d’ailleurs question, (si tout va bien), que mon association me fasse faire un CD single 4 titres d’ici quelques mois.

Mais hormis Elvis, je chante aussi des chansons d’autres chanteurs. Par exemple :
Eddy Mitchell : « Sur la route de Memphis », « Pas de Boogie Woogie », « Nashville ou Belleville », « Couleur menthe a l’eau », « C’est un rocker », « La dernière séance »’ « Et la voix d’Elvis »
Johnny Hallyday : « Oh Marie », « Sang pour sang », « L’hymne à l’amour », « Ma quête », « Le pénitencier »
Dick Rivers : « Faire un pont »,

Variété francaise.

Ringo : « Goodbye Elvis »
Michel Sardou : « Les lacs du Connémara »,
Nino Férrer : « Le sud »
Joe Dassin : « L’été indien »
Yves Duteil : « Prendre un enfant par la main », « Clémentine et léon »
Renaud : « La balade Nord Irlandaise », « Mistral Gagnant »

Dans un autre style, (pour les personnes âgées).

Bourvil : « La balade Irlandaise », « La tactique du gendarme », « Salade de fruits »,
Fernandel : « Félicie aussi », « Ignace », « Aujourd’ hui peut-être », « La caissière du grand café »
Edith Piaf : « La vie en rose », « Les roses blanches »

Classique et Operette.

Luis Mariano : « Le chanteur de Mexico », « Maman la plus belle du monde »,
Shubert : Ave Maria
Gounod : Ave Maria

Comme tu le vois, j'ai un répertoire assez étendu, comme chacun des artistes de notre association, car chacun d'entre nous, doit être capable de tenir sur scène pendant au moins 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyDim 17 Déc - 4:48

teddy je suis d'accord avec toi sur le point que seul Elvis est le king du rock n roll mais faut pas oublier une chose Jhonny est fan d'elvis il est pour lui un dieu.

Jhonny a aussi pleurer a la mort d'elvis...

je suporte pas ce genre de polimique envers Johnny car il sait jamais pris plus grand qu"Elvis loin de la.

eric moderateur je revient loll
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Bollène

SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL EmptyMer 23 Jan - 10:54

kiss cool Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL   SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL ELVIS EST LE ROI DU ROCK' N' ROLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elvis diapo
» Elvis by the Presleys CD
» ventes collections Elvis
» un nouveau forum d'Elvis
» une chanson elvis presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser