Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING Empty
MessageSujet: APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING   APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING EmptyLun 19 Jan - 15:40

Chacun d'entre nous connait la générosité d'Elvis et chacun sais qu'il se rendait parfois dans les hopitaux pour rendre visite à des enfants malades.
Aujourd'hui, il nous est donné l'oportunité de continuer l'oeuvre d'Elvis et de montrer que la solidarité des fans du King n'est pas un vain mot.


CE QUI SUIT EST TRES SERIEUX CAR JE CONNAIT PERSONNELLEMENT CE JEUNE GARCON.


Ce jeune garçon s'appel Augustin. Il n'a que 12 ans et habite ma ville. Deux jours avant noel, il lui est arrivé un sacré coup dur.
Mal soigné pour une sinusite, celle-ci s'est aggravée et tout le cerveau a été abimé par les poches de pus qui ont éclaté. Il a dû subir plusieurs graves opérations, a été dans le coma et en réa 24 jours.
Il est maintenant en chambre mais il reste paralysé du côté droit et perd le moral, car il vient de se rendre compte de son état.
Il devrait bientôt aller en centre de rééducation à Villeneuve d'Ascq.


Sa maman s'occupait d'une autre amie (et voisine) que je connais également et qui a eu un A.V.C. en mai 2007 et qui reste handicapée. C'est maintenant de son propre fils dont elle va devoir s'occuper...
Mathias, le frère aîné d'Augustin a créé un blog pour lui donner du courage et ils espèrent avoir 1 000 commentaires sur le premier article.
Ils ont lancé le défi et tous les amis et voisins se mobilisent à ce sujet.

Alors, j'ai pensé à vous donner l'adresse de ce blog et, qui sait, vous irez peut-être lui mettre un petit mot d'encouragement, en précisant de quelle région vous écrivez.

http://guguste59.skyrock.com

Merci beaucoup pour lui et sa famille.

TEDDY BEAR

P.S : N'hésitez pas à communiquer le message à vos propres am
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fan du King et je le chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser