Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bulletin de nouvelles...

Aller en bas 
+2
lyna
devilindisguise78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyVen 22 Avr - 20:09

Ce soir, à TQS, à la fin du bulletin de nouvelles, ils demandent aux gens si Elvis est le roi du rock'n roll, ou le roi des quétaines... colere

Premièrement, c'est une question vraiment stupide, et un débat imbécile.

Et deuxièmement, votre Devil dévouée leur a envoyé un beau petit courriel... devilg . Je doute qu'il passe en ondes ! On verra bien ! funny
C'est mon coup de poing d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 8:14

devilindisguise78 a écrit:
Ce soir, à TQS, à la fin du bulletin de nouvelles, ils demandent aux gens si Elvis est le roi du rock'n roll, ou le roi des quétaines... colere

Premièrement, c'est une question vraiment stupide, et un débat imbécile.

Et deuxièmement, votre Devil dévouée leur a envoyé un beau petit courriel... devilg . Je doute qu'il passe en ondes ! On verra bien ! funny
C'est mon coup de poing d'aujourd'hui !

Est-ce que ton courriel a passé en ondes Question Question (b)
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 8:35

Non...Ils en ont passé seulement 1. C'était un débat tellement ridicule ! On aurait dit que c'était pour remplir du temps d'antenne ! Ca a duré 20 minutes à peine...Tout un débat ! funny

Monsieur Claude Manny était là pour défendre Elvis, mais il n'a presque pas eu le temps de parler. sadeyes

Les deux autres qui étaient du côté qui pensaient que Elvis était quétaine, n'ont pas avancé des arguments très forts...

Par contre, 90 % des gens ont trouvé que Elvis était le roi du Rock, et non pas le roi des Quétaines... clapping
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 8:55

devilindisguise78 a écrit:


Par contre, 90 % des gens ont trouvé que Elvis était le roi du Rock, et non pas le roi des Quétaines... clapping

clapping clapping yé yé yé yé yé yé rock
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 9:52

funny funny

Et puis, même à ça... Si ce serait ça être quétaine, c'est pas si mal !!!

Vive (ep)
rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of the night
super mec du forum
super mec du forum
Wolf of the night


Nombre de messages : 728
Localisation : pour l'instant ici

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 14:05

Tu peux m'expliquer ce que c'est un quétaine ? J'avoue que je sèche là, je connais pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecriveurenfoli.user.fr
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 14:44

Quétaine = Ringard


Quétaine= Moche, passé de mode, Ridicule, vieux jeu, sans originalité,mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
Wolf of the night
super mec du forum
super mec du forum
Wolf of the night


Nombre de messages : 728
Localisation : pour l'instant ici

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 16:13

Tu parle des cons, merci lyna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecriveurenfoli.user.fr
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 17:07

Bienvenue mon ami ecriveur rock (ep)
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 18:51

J'aurais pas pu mieux l'expliquer, Lyna ! yé

Oui, ecriveurenfoli, ceux qui qualifient elvis de quétaine sont des vrais cons !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 19:21

devilindisguise78 a écrit:
J'aurais pas pu mieux l'expliquer, Lyna ! yé

merci (ep) rock
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 19:22

devilindisguise78 a écrit:
Oui, ecriveurenfoli, ceux qui qualifient elvis de quétaine sont des vrais cons !!!! colere
colere colere (df) colere (df) ouache ouache
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 23 Avr - 19:32

funny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyLun 25 Avr - 11:18

ecriveurenfoli a écrit:
Tu peux m'expliquer ce que c'est un quétaine ? J'avoue que je sèche là, je connais pas ce mot.

En France, on dit "KITSH"
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyLun 25 Avr - 18:04

Tu nous copie ici le courriel que tu leur a envoyé ? eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyLun 25 Avr - 18:46

Je l'ai plus, mais en gros, je leur disais que ce qui est quétaine pour un ne l'est pas nécessairement pour un autre et que si c'était ça, être quétaine, c'était pas si mal !
Je leur ai aussi dit que j'ai du attendre 12 heures pour avoir la ligne lorsque les billets pour Elvis Story sont sortis et que ça faisait beaucoup de quétaines en attente. Chacun aime ce qu'il veut et qu'un débat n'était pas nécéssaire.

Des petits trucs dans ce genre, mais j'ai du passer pour une fan frustrée de la manière que je leur ai écrit par ce que c'est ça que j'étais quand j'ai entendu le sujet du débat.

Non, mais c'est vrai, si ma voisine aime Michel Louvain, qu'est-ce que ça me donne de faire un débat là dessus avec elle, si moi, j'écoute pas sa musique ? Chacun ses gouts ! Voilà que je me frustre encore ! funny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyMar 26 Avr - 6:14

Comme c'est bien parlé ça Devil!!!!!!!!! yé yé yé

C'est vrai hein pour Elvis Story, c'est un immense succès au Québec (et ailleurs aussi), alors on est une méchante gang à être quétaines comme ils le disent colere

Et puis Elvis reste le plus grand vendeur de disques au monde en plus.....
Quétaine????? Voyons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyMar 26 Avr - 14:53

Merci chantal ! (d) Tant qu'à moi, le débat, c'était seulement pour remplir du temps d'antenne. funny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyMar 26 Avr - 15:35

devilindisguise78 a écrit:
Merci chantal ! (d) Tant qu'à moi, le débat, c'était seulement pour remplir du temps d'antenne. funny


Oui, tu as raison sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyMar 26 Avr - 15:58

Si jamais je réussis à te le copier, tu vas voir ! funny
Revenir en haut Aller en bas
yannick d
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : jonquiere saguenay

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyVen 30 Juin - 21:25

bonjour , je vient de m inscrire a votre forum,justement parce que je vient de voir le supose debat atqs ..et que je cherchait un moyen de contacter M . MANNY pour effectuer un voyage a graceland...ce serait ma 1er fois et je vousdrait bien y aller enevitant de tourner en rond et manquer quelque chose..en passant , cetait dont ben ridicule ce debat la...cest justement des chose comme ca qui donne une mauvaise image...dire que jai perdu mon tempsa ecouter ca.
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptySam 1 Juil - 8:02

Oui, c'était ridicule ce débat là ! Je me demande pourquoi on doit toujours se justifier parce qu'on aime Elvis ! On l'aime, un point c'est tout ! Que le monde me trouve quétaine, je m'en fous pas mal.

Moi, j'appelle ça des débats de salon. Dans ces émission là, on a beau parler et parler, pour en arriver à quoi ? Rien du tout. Le monde continue de tourner. pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
yannick d
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : jonquiere saguenay

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyVen 7 Juil - 21:48

je prend lapeine de revenir sur cesujet....il ne valait pas la peine detre ecouter et pour ma question..est il possible davoir un contact pour aller a memphis en voyage organiseee ...meme pour cette ete...je suis en vacance tout le mois daout......
Revenir en haut Aller en bas
yannick d
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : jonquiere saguenay

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyVen 7 Juil - 21:50

je prend lapeine de revenir sur cesujet....il ne valait pas la peine detre ecouter et pour ma question..est il possible davoir un contact pour aller a memphis en voyage organiseee ...meme pour cette ete...je suis en vacance tout le mois daout......
Revenir en haut Aller en bas
yannick d
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : jonquiere saguenay

Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... EmptyVen 7 Juil - 21:53

je suis interresser acontacter m. mannny pour alle ravec lui et son groupe....il ma laire de quelquun de bien..ce serait ma 1er experience et jaimerais avoir une personne de confiance qui sait ou aller ....je ne veux rien manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bulletin de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin de nouvelles...   Le bulletin de nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bulletin de nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser