Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est quoi ce b.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 11:30

ma chere diablesse depuis que tu as mis ce nouveau chat plus rien va; j'ai de la misere a venir sur le forum est en plus il rame comme c'est pas permis donc fait quelque chose sinon je crois qu'on se verra plus du moins pour l'instant vu le bo.... que sais meme nath a des soucis pour y venir c'est dire funny sceptique
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 12:53

Je sais tout ça !!! Mais je crois que le problème, c'est forumactif ! Je n'avais plus accès au forum de Lyna non plus !!! nonono

Je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 13:36

ca rame moins; mais ca rame toujour? sceptique colere
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 13:38

J'ai remis l'ancien tchat, ça devrait mieux aller !
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 14:30

devilindisguise78 a écrit:
Je sais tout ça !!! Mais je crois que le problème, c'est forumactif ! Je n'avais plus accès au forum de Lyna non plus !!! nonono

Je vais voir ce que je peux faire !


Moi avec mon forum OK, mais le tiens ce matin c'était difficile sais pas sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 15:36

je crois que tout est rétabli....
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyMer 19 Oct - 20:13

yé vague
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyJeu 20 Oct - 7:46

Mon petit bonhomme préféré : cheers cheers cheers

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyVen 28 Oct - 14:43

c'est vraiment le binz içi ;j'ai lu et je comprend ta decision mais pourquoi vouloir prendre une decision de fermer enfin"peu-etre fermer ce forum; on peux gerer ca ensemble quand pense -tu

sivle
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyVen 28 Oct - 15:03

Je n'agis pas comme ça contre personne, sivle.

Je n'accuse personne gratuitement, je veux juste savoir qui c'est.

Le message que j'ai écrit et qui a été édité, ce n'était rien de trop grave. Mais imagine que quelqu'un édite des messages des autres membres pour écrire des stupidités plus grave ?


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyVen 28 Oct - 15:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas moi euhhhhhhhhhhhhhhh sceptique non;non; c'est pas moi funny eyebrows kiss2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptySam 29 Oct - 3:44

une erreur d'editer n'est pas possible,car il faut volontairement changer les messages sadeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptySam 29 Oct - 3:54

j'aprouve la decision de devil; mais je regrette le manque de confiance qu'elle nous porte
je trouve ca un peu dommage depuis le temps qu'on vient içi; je crois qu'elle devrait mieux
nous connaitre mais bon ; il y avait une bonne ambiance sur le forum est tout est gaché
je suis franc est je tiens a dire mon ras de bol et je suis pas sur de rester dans ces conditions


bien sincerement sivle
Revenir en haut Aller en bas
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptySam 29 Oct - 4:06

sivle tu dois pas le prendre comme ca,i faut la comprendre aussi un message a etais edité imagine que ca arrive a toi et que la personne deforme tous ton message par des insulte par exemple tu serais pas content.trop de modérateur c'est pas bon pour un forum c'est pas pour cela qu'elle ne vous fait pas confiance.

L'ambiance seras toujours la même,je suis modérateur est jusque maintenant jais suprimé un seul message celui du membre elvis,je lui est expliqué la resond est il la tres bien compris.

Donc sivle ont compte sur toi pour continuer tu est un bon élément du forum

Eric modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
sivle
Invité




c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptySam 29 Oct - 4:23

franchement au vu des derniere mesaventure du forum; je suis pas sur de rester; je pensé avoir trouvé un forum dont la bonne humeur etait le premier argument et pas un forum trop fans d'elvis dont je connais certain (fans au sens fana) et au vu des ecrit de devil le forum va devenir comme n'importe qu'elle forum du king a part un que je citerais
pas c'est a dire un forum sans ame; non mais je vais reflechir a mon avenir içi


sivle foromeux
Revenir en haut Aller en bas
nath59
Bavard
nath59


Nombre de messages : 34
Localisation : france

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyDim 30 Oct - 14:25

dommage avec les changements je trouve le forum beaucoup moins intéressant !

en plus il n'y a plus de shoutbox !

malheureusement, je pense que je viendrai moins souvent, pourtant je le trouvais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyDim 30 Oct - 16:24

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, Nath, j'ai dit que j'avais enlevé le shoot-box temporairement, pour en trouver un plus sécuritaire.

Ensuite, si tu trouves le forum pas intéressant, j'ai qu'une chose à dire : On ne peut pas plaire à tout le monde et à sa mère, la preuve :

Je décide qu'il y a plusieurs modérateurs : on chiale.
Je décide de mettre seulement 2 modérateurs : on chiale encore.
Je mets un shoot-box : on chiale parce qu'il est pas efficace.
J'enlève le shoot-box : on chiale encore.

Je commence à en avoir assez de ceux qui viennent ici pour juger mon forum. C'est difficile à créer et à garder en vie. Si vous pensez faire mieux, et bien faites vous en un. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

Là, c'est assez, je n'en parle plus. Il y a toujours une limite à toujours se justifier à la fin. Est-ce qu'on peut passer à d'autre chose, on est là dessus depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyLun 31 Oct - 2:58

devil je verouille ce topic modération modération modération
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... EmptyLun 31 Oct - 7:30

Je suis d'accord, eric ! (up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce b..... Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce b.....   c'est quoi ce b..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce b.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser