Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elton John.

Aller en bas 
AuteurMessage
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Elton John. Empty
MessageSujet: Elton John.   Elton John. EmptyDim 12 Nov - 11:14

Mon coup de coeur va à Elton John que j'ai vu hier soir au centre Bell. C'était la troisième fois que je le voyais, la dernière fois, c'était la tournée qu'il avait faite avec Billy Joel.

Mais hier, je suis vraiment ressortie de là sous le charme. C'est un dieu du piano ! La première chanson qu'il a faite, c'était en grosse partie seulement du piano et ça très bien commencé le spectacle.

Un peu après, il a chanté Goodbye Yellow Brick Road, une chanson qu'il n'avait pas faite en spectacle depuis très longtemps et aussi une de mes préférées et j'en avais les yeux pleins d'eau.

Il a fait environ 4-5 nouvelles chansons dont celle qui joue présentement à la radio ''The bridge'', une très belle chanson et aujourd'hui, je me suis dépêchée d'aller acheter son nouveau disque ! yé

Le summum, c'est quand il a fait les premières notes de ''Crocodile Rock'', une incontournable qu'il ne peut pas ne pas faire en spectacle. C'était d'entendre la chorale des 20 000 spectateurs du centre Bell entonner le refrain ''La la la la la la....'' C'était à en donner le frisson.

Le spectacle a commencé à 20h15 pour se terminer, sans entracte à 22h45, avec un rappel de 2 chansons qui comprenait entre autres ''Candle in the wind''. Le centre Bell était dans le noir complet avec des centaines de lueurs de chandelles et de lumières bleues de cellulaires pour accompagner la chanson.

Généreux, avant de commencer son rappel, Elton a même signé des dizaines d'autographes aux fans qui s'étaient rassemblés près de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elton John.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser