Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinelvis
petit nouveau
Marinelvis


Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Planète Elvis

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 3 Nov - 12:02

Je me présente Marinelvis, vous l'aurez surement deviné un superbe panaché composé du nom d'Elvis et du mien, un lien en quelque sort. Je suis fan d'Elvis, voyons depuis toujours et vu que j'ai 56 ans je vous laisse imaginer que j'ai accompagné son parcours, j'attendais juste de le rencontrer et de le croiser sur mon chemin. En tous les cas, il est présent tout le temps sa musique, sa voix.. j'ai été conquise dès le départ par cet artiste talentueux qui sait encore mettre du baume dans nos coeurs. Voilà c'est un bon début pour une présentation non... Amitiés Elvisienne Marie rock
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelvis.spaces.live.com/
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 3 Nov - 18:10

bienvenue sur le forum !!!! vague
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Bollène

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 22 Jan - 10:18

Enchantée de te connaitre, je suis nouvelle et je visites doucement le forum kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 28 Jan - 2:35

welcomem à toi sur le forum de mon amie Devil.
Nous avons presque le même age toi et moi, et je suis fan du King depuis l'age de 8 ans. cela fait donc 43 ans que je suis fan et collectionneur. Je vois aussi que nous avons presque le même parcours Elvissien et la même hate de le rencontrer un jour. J'aurais beaucoup de plaisir à discuter avec toi. Malheureusement je dois gérer mon propre forum et cela me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi ma demongrim Devil demongrim unique et préférée ne me voit plus trés souvent chez elle (d'ailleurs elle est inscrite chez moi aussi, puisque nous travaillons en collaboration). Mais quand j'y viens c'est toujours avec un immense plaisir. Je t'invites donc à venir me rendre une petite visite sur mon forum, qui s'appel le "Forever Elvis Presley Forum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour tous le monde
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Nouveaux Membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser