Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vend statue grandeur nature d elvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreyrose
petit nouveau



Nombre de messages : 4

vend statue grandeur nature d elvis Empty
MessageSujet: vend statue grandeur nature d elvis   vend statue grandeur nature d elvis EmptyVen 28 Oct - 14:57

je m apelle audrey,j aime bien elvis mes pas au point d'etre fans come vous tous,je me suis inscrite pour vous demandé un renseignement
j'ai actullement 1 statue d elvis presley grandeur nature ou il se tient avec sa guitare,devant demanager je suis obligé de la vendre et ma premiere pensé a etait pour ses fans,donc si quelqu un est interressé ou ses me dire a qui je peux m adressé???merci d'avance et bonne journée a tous Smile

vend statue grandeur nature d elvis 14010
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose
petit nouveau



Nombre de messages : 4

vend statue grandeur nature d elvis Empty
MessageSujet: Re: vend statue grandeur nature d elvis   vend statue grandeur nature d elvis EmptyVen 4 Nov - 17:20

un peu poussiereuse certe mes sera nettoyé tres belle statue grandeur nature plus d un metre 80 en résine
Revenir en haut Aller en bas
COSTE
petit nouveau



Nombre de messages : 2

vend statue grandeur nature d elvis Empty
MessageSujet: Re: vend statue grandeur nature d elvis   vend statue grandeur nature d elvis EmptyLun 3 Déc - 20:50

Bonjour, votre statue d'Elvis Presley m'interesse, pourriez vous me dire le prix que vous en demandez,merci
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose
petit nouveau



Nombre de messages : 4

vend statue grandeur nature d elvis Empty
MessageSujet: Re: vend statue grandeur nature d elvis   vend statue grandeur nature d elvis EmptyMar 4 Déc - 11:52

bonjour 1500 euro à debattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend statue grandeur nature d elvis Empty
MessageSujet: Re: vend statue grandeur nature d elvis   vend statue grandeur nature d elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend statue grandeur nature d elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum d'Elvis
» VEND CAUSE DOUBLE EMPLOI
» elvis diapo
» Elvis by the Presleys CD
» ventes collections Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Petites annonces !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser