Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour je suis Elray de Montréal.

Aller en bas 
+3
eric
lyna
Elray
7 participants
AuteurMessage
Elray
petit nouveau
Elray


Nombre de messages : 3

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 8:34

Bonjour à tous et à toutes,je suis un gars de 57 ans de Montréal,Canada et je suis un vrais fan d'Elvis depuis ses débuts,je m'intéresse à peu près à tout ce qui le concerne.Je suis guitariste chanteur et je chante plusieurs de ses chansons,mais je ne suis pas un imitateur,donc pas de costume.J'ai eu la chance d'assisté à 3 spectacles d'Elvis à Las vegas,dont 2 en aout 1973 et 1 en déc 1976 et ensuite j'ai assisté au service funéraire le 18 aout 1977 à Memphis parmis les 125 milles personnes présente.Je possède donc un bon baggage de références tel que 95 disques vinyl,films,et quelques cd et autres...Alors voilà en resumé ce que je suis en tant que fan d'elvis et j'aimerais bien partager quelques commentaires avec vous sur ce site.
Elray
Revenir en haut Aller en bas
lyna
super membre exceptionnel !
super membre exceptionnel !
lyna


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Québec

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 9:14

Bienvenue welcomef parmis nous Elray, nous partagons la même passion dansevert dansevert
Revenir en haut Aller en bas
http://presleyelvis.forumactif.com/portal.forum
eric
Gardien du forum
Gardien du forum
eric


Nombre de messages : 665

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 9:21

welcomem parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeur.forumactif.com/portal.forum
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 9:36

Bienvenue parmis nous, Elray ! vague welcomef

Ne te gêne pas pour faire un tour sur le forum ! yé


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Bon Jovi # 1 FAN
Bon Jovi # 1 FAN
chocolatine


Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 10:16

welcomef Au plaisir de te connaître Elray! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://entr-aide.forumactif.com
Elray
petit nouveau
Elray


Nombre de messages : 3

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMer 4 Mai - 19:01

Merçi à vous tous pour votre accueil très chaleureux.Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
ELVIS!
ELVIS!
elvis


Nombre de messages : 480
Localisation : france,fismes

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptySam 7 Mai - 7:38

welcomem parmie nous erlray!!! dansevert (ep) (ep)
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyDim 8 Mai - 17:17

Elray a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,je suis un gars de 57 ans de Montréal,Canada et je suis un vrais fan d'Elvis depuis ses débuts,je m'intéresse à peu près à tout ce qui le concerne.Je suis guitariste chanteur et je chante plusieurs de ses chansons,mais je ne suis pas un imitateur,donc pas de costume.J'ai eu la chance d'assisté à 3 spectacles d'Elvis à Las vegas,dont 2 en aout 1973 et 1 en déc 1976 et ensuite j'ai assisté au service funéraire le 18 aout 1977 à Memphis parmis les 125 milles personnes présente.Je possède donc un bon baggage de références tel que 95 disques vinyl,films,et quelques cd et autres...Alors voilà en resumé ce que je suis en tant que fan d'elvis et j'aimerais bien partager quelques commentaires avec vous sur ce site.
Elray

J'aimerais ça si tu pouvais nous raconter un peu comment ça s'est passé, les spectacles d'Elvis, car je ne connais personne qui l'ai vu de son vivant. Ainsi que son service le 18 août. Ça serait bien de se le faire raconter de la part de quelqu'un qui était là. (ep)
Merci ! (d)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyDim 15 Mai - 18:12

Bienvenue Elray welcomef

Il me semble que je t'ai déjà parlé sur le net, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elray
petit nouveau
Elray


Nombre de messages : 3

Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. EmptyMar 2 Aoû - 21:47

Chantal a écrit:
Bienvenue Elray welcomef

Il me semble que je t'ai déjà parlé sur le net, c'est possible?
Bonjour Chantal,désolé pour le retard,avec l'arrivé de ce bel été je ne suis pas souvent devant mon ordi.Tu as raison on s'est déjà parler sur le net et tu m'avait même offert de m'inscrire pour le spectacle de Martin Fontaine au St-Denis à Montreal,n'est ce pas!Malheureusement je ne suis pas aller,il faut dire que je l'ai vu 7 fois au Capitol à Québec.Ce gars est excellent à mon avis,domage qu'il ne poursuive pas cette carrière.Je peux te dire qu'apres avoir vu de mes yeux le vrais Elvis à las vegas,je te parle en connaissance de cause,il a étudié tous les moindres détails,et il le personnifie à merveille.Le mois d'aout est déjà arrivé et bientot ce sera une autre aniversaire du décès du King,cela me rappèle aussi un triste souvenir lorsque j'y étais à memphis le 18 aout 77 au matin.J'avais même toucher le corbillard ce jour là,mais malheureusement l'acces à Graceland nous étaient interdit à cause du vandalisme arrivé plus tôt avant notre arrivé.Je suis très chanceux et très heureux d'avoir eu ces occasions dans ma vie.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Elray de Montréal.   Bonjour je suis Elray de Montréal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Elray de Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis la toute nouvelle : Sylvie
» fandelvis je suis!!!
» Bonjour
» Je suis fan du King et je le chante
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Nouveaux Membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser