Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oui c'est moi le nouveau

Aller en bas 
+2
lyna
devilindisguise78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:24

oh grande pretresse; saurais-tu en manque de quelque chose ; je n'ai que 16 messages a mon tableau donc patience pour connaitre le vrai sivle et ces secrets bowdown

sivle bowdown bowdown bowdown funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:54

alors grande pretresse t'a demandé a ecureuille pourquoi ce surnom bowdown bowdown

sivle (d) bowdown
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:01

Non, je lui ai pas demandé...
Je suis pas indiscrète, moi ! sceptique
Vos histoires d'écureuil, c'est suspect, mais ça vous regarde ! funny funny funny lol!
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:16

voui;voui; je te crois (g)

sivle funny
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:18

J'avoue aussi que j'ai peur de connaître la réponse... Écureuil... Hum.... ! funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:20

la reponse est dans le pseudo de ecureuille funny ahhhhhhhhhhh au fait mulder c'est bien e-t

sivle sceptique funny
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:32

ok... sceptique sceptique
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:39

bon allez va je vais pas te laisser mourir idiote funny un soir ou j'etait tres pressé en repondant a ecriveurenfoli j'ai tout betement ecrit ecureuille esr c'est resté depuis c'est un petit jeux entre nous voila mlle la grande bowdown ahhhhhhhhhh au fait tu m'a pas repondu si mulder etait bien e-t

sivle funny funny bowdown (d)

ps: en tout cas tu as fait un bon boulot concernant le topic sur la serie bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:40

sivle a écrit:
oui mais la je suis un peu embeter car je n'ai pas que des amis; car pour certain je ne suis
qu'un pitre sur e m h et pour d'autre je suis sivle celui qui aime bien deconé et mettre de l'ambiance donc j'espere chantal que tu comprend qie je reste sur ma reserve

amitié sivle

Moi perso, je n'ai rien contre toi en tout cas... (ep)
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:47

merci chantal rock tu sais sur e m h que j'adorre aussi il y a peu de personne qui m'appricie et les vrai amis comme je l'ai appelle il y a pas beaucoup en tout cas ca fait plaisir a entendre merci j'espere que tu n'ai pas faché pour mon precedent topic quand je disais que je resté sur ma reserve

amitié sivle (d)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:54

sivle a écrit:
merci chantal rock tu sais sur e m h que j'adorre aussi il y a peu de personne qui m'appricie et les vrai amis comme je l'ai appelle il y a pas beaucoup en tout cas ca fait plaisir a entendre merci j'espere que tu n'ai pas faché pour mon precedent topic quand je disais que je resté sur ma reserve

amitié sivle (d)

Non pas du tout fâchée, t'inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:47

sivle a écrit:
bon allez va je vais pas te laisser mourir idiote funny un soir ou j'etait tres pressé en repondant a ecriveurenfoli j'ai tout betement ecrit ecureuille esr c'est resté depuis c'est un petit jeux entre nous voila mlle la grande bowdown ahhhhhhhhhh au fait tu m'a pas repondu si mulder etait bien e-t

sivle funny funny bowdown (d)

ps: en tout cas tu as fait un bon boulot concernant le topic sur la serie bowdown

funny funny OK, c'est seulement ça l'explication d'écureuil ! funny

Tu veux savoir si Mulder est extra-terrestre, c'est ça ? Hi hi !!! Non, pas du tout... doigt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of the night
super mec du forum
super mec du forum
Wolf of the night


Nombre de messages : 728
Localisation : pour l'instant ici

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:25

hé, hé, t'as vu un peu, plein d'intrigue et rien au bout, un bid complet. funny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecriveurenfoli.user.fr
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:03

tout ca c'est de ta faute tu suis pas aussi; pour le bide je serais toi je me ferait petit petit funny

sivle funny funny (d)
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:05

grimace funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:15

deja reveillé toi; et en pleine forme aparament grimace

sivle grimace funny demoncornu
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of the night
super mec du forum
super mec du forum
Wolf of the night


Nombre de messages : 728
Localisation : pour l'instant ici

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:19

Bon ben ça y'est, je pense qu'un couple se forme. funny funny funny
Et je te signal que je suis le topic depuis le début sivle, mais comme c'est toi qui a commencé à m'appeler comme ça, c'était logique que je te laisse expliquer les choses à futur madame sivle. funny funny funny

Je tenais pas à casser votre ambiance. funny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecriveurenfoli.user.fr
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:24

traite funny funny funny funny

sivle (d)
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 4:58

ecriveurenfoli a écrit:
Bon ben ça y'est, je pense qu'un couple se forme. funny funny funny
Et je te signal que je suis le topic depuis le début sivle, mais comme c'est toi qui a commencé à m'appeler comme ça, c'était logique que je te laisse expliquer les choses à futur madame sivle. funny funny funny

Je tenais pas à casser votre ambiance. funny

Hi hi ! vous êtes trop drôle vous deux ! Je ne pensais pas rire aussi tôt ce matin ! funny funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:08

ben tu sais c'est l'amour vache meuhhhhhhhhhhhh non ;on n'a meme fait menage a trois
un certain temps avec un kuku tout rose funny tiens au fait ecureuille tu ferais bien de le ramener içije suis sur qu'il serait content d'etre parmis nous; quand pense-tu
mon ecureuille des champs funny

sivle funny funny (d)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of the night
super mec du forum
super mec du forum
Wolf of the night


Nombre de messages : 728
Localisation : pour l'instant ici

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:19

Ca se pourait bien ça, dès que je lui met un lien de forum il me suis partout. funny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecriveurenfoli.user.fr
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:22

ahhhhhhhhhhhhh c'etait le bon vieux temps pas vrai mon ecureuille des champs funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:46

hé hé je suis dans le carré v i p super bowdown (d)
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:48

(up)
Bienvenue dans les VIP mon cher sivle ! hi hi ! funny
Revenir en haut Aller en bas
sivle
Invité




oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:51

bowdown bowdown bowdown j'ai droit a une boisson offerte alors funny

allez bonne nuit a demain miss kiss2 (d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui c'est moi le nouveau   oui c'est moi le nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui c'est moi le nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pape..
» Mon nouveau site
» un nouveau forum d'Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Nouveaux Membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser