Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Mary!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marymeeollywood
petit nouveau



Nombre de messages : 1

Salut moi c'est Mary! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Mary!   Salut moi c'est Mary! EmptyJeu 4 Oct - 8:49

Je suis de montréal au canada et j'ai 18 ans! je doit dire que c'est ma mère qui m'a transmit sa passion pour elvis! sa fait pas très très longtemps que je suis une fan mais je ne le suis pas a moitié\ J'ai commencer une petites collection Elvis...depuis cette été en faite: jai deux elvis grandeur nature sur le mur de ma chambre( un tiré de la chanson if i can dream du comeback 68, et lautre avec son costume or), jai une petite boite a lunch en métal rose et noir Love me tender, un jeu de cartes avec un photos différentes sur chaque cartes, je collectionne les revues, articles de journaux aussi, en plus du coffret spécial du comeback 68, un coffret de 9 films de Elvis avec petites affiche de films du temps et dvd spéciaux comme une visite guidé de Graceland! en tout cas sa commence a etre un peu long donc je vais m'arrèter ici! au plaisir! xxx Mary
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Salut moi c'est Mary! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Mary!   Salut moi c'est Mary! EmptyJeu 4 Oct - 16:24

Bienvenue sur le forum !!!
Ne te gêne surtout pas pour poster ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Bollène

Salut moi c'est Mary! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Mary!   Salut moi c'est Mary! EmptyVen 25 Jan - 23:53

Bonjour et bienvenue Mary sur ce merveilleux forum kiss2 kiss2

J'adore ton pays et le Québec les gens sont super-sympa et tout le monde adore Elvis welcomef
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Salut moi c'est Mary! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Mary!   Salut moi c'est Mary! EmptyLun 28 Jan - 2:20

Hello Mary, welcomem sur le forum de notre amie Devil, tu verra, ici tu es avec de vrais fans. Ton jeune age ne doit pas être un obstacle surtout, n'hésite pas a poster. Bonne chance et félicitations pour ta collection débutante. Si tu a besoin d'aide, de renseignements ou autres, n'hésite pas a me contacter, je me ferai un plaisir de te renseigner, car je suis collectionneur depuis maintenant plus de 43 ans. Et je pense que mon amie Devil ne m'en voudra pas de t'inviter a venir faire un tour sur mon forum, puisque nous nous connaissons depuis longtemps, que je retrouve ici des membres de mon forum (Lisa Lisa-Marie et Sylvie, entre autres qui pourons t'en parler) et que nous collaborons. C'est mieux que de se faire la guerre non ???
Alors passe quand tu veux nous rendre visite sur le Froever Elvis Presley Forum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Mary! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Mary!   Salut moi c'est Mary! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Mary!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!
» Elvis et le colonel Parker
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: ELVIS PRESLEY :: Nouveaux Membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser