Elvis, le Loving You forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis, le Loving You forum

site de discussion sur Elvis Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau livre intitulé "THE KING"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptyVen 10 Nov - 9:13

Loin de moi l'idée de critiquer le King en personne. Mais je voudrais simplement vous dire ce que je pense du nouveau livre intitulé "THE KING" qui est sorti dans les librairies en france le 5 octobre dernier.

Bien que ce livre soit un objet magnifique à posséder dans une collection, et qu'il aborde la vie d'Elvis sous certains aspects intéressants, très vite après son achat, j'ai été un peu désenchanté.
Premièrement, la présentation superbe de la couverture de ce livre, est constituée d'une multitude de minuscules brillants bleu formant les mots THE KING. Ceci constitue le premier piège, car dés la première manipulation, les brillants se décollent très facilement voir même spontanément.
Deuxièmement,Le format (39cm x 42cm) et le poids (plus de deux kilos) de ce livre, le rendent presque impossible a manipuler facilement. Par exemple, étant donné sa taille, il est impossible de le lire si il n'est pas posé bien à plat sur une table, car la reliure ne résisterait pas à des manipulations trop fréquentes.
Troisièmement,Son prix exhorbitant (69 €) est en rapport avec sa taille, mais certainement pas avec son contenu, car les photos qu'on y trouve bien qu'elles soient très belles, sont pour la plupart assez courantes. Quant au texte, je n'ai pas appris plus de chose que je ne savais déjà.
Quatrièmement,la mise en page laisse beaucoup trop de blanc dans les pages (voir même des pages complètement blanches). Ce livre, selon moi, aurait donc pu être ramené à un format beaucoup plus raisonnable et plus aisément manipulable. Ou alors, les photos auraient pu être imprimées plus grandes.
Le texte est imprimé à l'encre de couleur argentée, ce qui donne un aspect luxueux au livre, mais ne facilite pas la lecture, car l'encre gris argenté sur du papier blanc rend la lecture très difficile et fatigue rapidement les yeux.

En conclusion, je dirai que ce livre est avant tout un objet de marchandising de luxe plutot qu'une réelle biographie interessante d'Elvis. Un livre "tappe à l'oeil" et trop cher pour ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptyVen 10 Nov - 13:06

Merci !
vague
On va garder l'oeil ouvert. Je ne sais pas s'il est sorti ici. Je suis curieuse de le feuilleter pour comparer avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptySam 11 Nov - 19:16

devilindisguise78 a écrit:
Merci !
vague
On va garder l'oeil ouvert. Je ne sais pas s'il est sorti ici. Je suis curieuse de le feuilleter pour comparer avec ce que tu dis.

En même temps, ca m'intéresserait aussi de savoir si il est sorti par chez vous. Tiens moi au courant... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Elvis Story
Elvis Story
Chantal


Nombre de messages : 832
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptyVen 17 Nov - 10:43

Hum...moi je ne l'ai pas vu ici...mais en tout cas Devil s'il sort ici, tu ne pourras pas le manquer de part sa forme géante!!!!!!!!!!!! funny
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptyVen 17 Nov - 18:33

Il est tu si gros que ça ? sais pas funny
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptySam 18 Nov - 3:34

Je confirme demoncornu Devil demoncornu Ce livre est vraiment ENOOOOOOORMEI. Quand il est fermé, il mesure 39 centimètres de haut sur 42 centimètres de large. Ce qui veut dire que pour l'ouvrir, il te faut une table de 90centimètres au moins. Je l'ai aussi pesé, son poids exact est de 700 grammes. (Pas facile a lire comme livre de chevet Lol)... maboule
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptySam 18 Nov - 8:21

Pas facile à lire dans l'autobus non plus ! oh funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard
Teddy Bear


Nombre de messages : 233
Localisation : nord de la france

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptySam 18 Nov - 19:03

C'est le moins qu'on puisse dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilindisguise78
Super administratrice
Super administratrice
devilindisguise78


Nombre de messages : 4128
Age : 45
Localisation : Saint-Eustache, Québec

Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" EmptySam 18 Nov - 20:21

funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre intitulé "THE KING"   Un nouveau livre intitulé "THE KING" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau livre intitulé "THE KING"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fan du King et je le chante
» APPEL A LA GENEROSITE ET A L'ENTRAIDE DES FANS DU KING
» LIVRE ELVIS PRESLEY STORY
» oui c'est moi le nouveau
» Le nouveau pape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis, le Loving You forum :: Coup de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser